Sisley a sorti sa collection beauté Spring / Summer. Zoom sur toutes les nouveautés de la célèbre marque de cosmétiques !
Au programme de la soirée Sisley, leurs nouveautés cosmétiques pour les saisons prochaines : une toute nouvelle gamme de pinceaux, des blush en stick, une nouvelle palette trio poudre, une crème hydratante et réparatrice pour le corps, une huile affinante pour les jambes et leur tout nouveau parfum Izia.
On commence avec Izia, le nouveau parfum de Sisley.
Le produit
Tout d’abord, la bouteille est ultra jolie et féminine, tout en rondeur, j’adore !
Concernant l’odeur, le parfum est hyper féminin ; il sent bon le « frais » avec son mélange floral (un mix de rose, de bergamote et de poivre rose) et musqué (composé de musc, de cèdre et d’ambre). Il sent bon le printemps et j’en ai besoin !
Mon avis
Je suis charmée !
Après, je suis plus souvent attirée par des odeurs florales et sucrées. Et Izia « manque un peu de sucre » pour moi 😁
La Phyto Touche Poudre Éclat Soleil, le trio de poudres bronzantes
Le produit
Sisley a sorti des trio de poudres bronzantes : elles sont toutes les deux composées d’une poudre claire, une poudre foncée et un blush rosé. Elles existent en deux teintes : Trio Pêche Dorée (la plus claire) et Trio Miel Cannelle (sur la photo ci-dessus). Et la poudre est vendue avec une petite brosse super pratique qui se glisse easy dans notre trousse !
Mon avis
Je l’adoooore ! Je l’utilise tous les jours !
Elle me donne pile le petit éclat qu’il me manque durant l’hiver, période durant laquelle ma peau devient terne et légèrement pâlotte (si, si, c’est l’hiver pour tout le monde ^^). #amoureuse
L’huile affinante au gingembre blanc pour les jambes
Le produit
L’huile affinante, en plus d’affiner, est parfaite pour résoudre les petits (et plus gros) problèmes d’inconfort localisées sur nos jambes fatiguées. À nous les jambes légères, dans une huile 4 en 1 :
1. Une action anti-fatigue (gingembre, ginkgo)
2. Une action remodelante
3. Une action tonifiante (huiles essentielles de romarin, extrait de gingembre blanc)
4. Une action hydratante et embellissante (huiles de karité, de macadamia, d’andiroba)
Il faut l’appliquer en massant les jambes, de bas en haut (on fait remonter le sang au coeur ! – dixit l’experte de chez Sisley) et instantanément, la peau est plus douce, plus lisse et plus tonique.
Le plus ? Elle ne tache pas ! On peut donc s’habiller illico presto après utilisation.
Mon avis
Je ne l’utilise pas tous les jours (j’avoue être trop speed le matin – et trop flemmarde…) mais son application est vraiment facile : l’huile pénètre rapidement et laisse une sensation douce et légère sur les jambes (qui ont quand même besoin d’être hydratées en ce moment). Le parfum est super agréable, frais et sent bon le printemps qui arrive.
En avril, je pars pour un trip au Canada et aux États-Unis. L’experte de Sisley m’a confiée que l’huile serait parfaite pour affronter les heures d’avion (et de bus… et de train… Oui oui, je vais prendre tout ça… Et non, pas consécutivement).
So, wait and see !
Le Phyto-Blush Twist Papaya et Glow
Le produit
Première chose : ils s’inscrivent complètement dans la ligne des Phyto-Lip Twist, les rouge à lèvres que la marque avait sortis en 2016. On retrouve le packaging zébré et le modèle stick.
Le stick est d’ailleurs super facile à utiliser, on trace un trait, un rond, des pointillés, tout ce qu’on veut (ou à peu près) et on « floute » au pinceau. La texture du blush est à la fois crémeuse et poudrée, ce qui facilite vraiment son utilisation. En plus, elle est très agréable sur la peau.
La teinte Papaya est un mélange de papaye et pamplemousse. Et la teinte Glow est légèrement irisée, un ton très naturel et discret.
Mon avis
Je suis in love !
La texture est super agréable et il se fond (littéralement…) parfaitement sur la peau. Le blush Papaya est vraiment facile à appliquer : un bon « trait » sur la joue et on floute avec son pinceau. Fini ! Le résultat est naturel grâce à sa texture poudre-crème. Pour le blush Glow, le fini est très naturel également, discret, sans en faire des tonnes, et c’est ce que j’aime. Pour intensifier le résultat, on y va juste progressivement.