Bombay Sapphire lance The Grand Journey à bord de son train : le Laverstoke Express ! Au programme : cocktails, food et voyage !
Avis aux Gin Lovers et voyageurs dans l’âme, Bombay Sapphire a lancé The Grand Journey !
Il s’agit d’un roadshow : une tournée promo, dans un wagon, faite de spectacle, d’animation et des dégustations food & drink, bien sûr !
Mais je ne vous en dis pas plus ici ; voici 10 raisons – en images – pour lesquelles il fallait/faut vivre cette expérience hors du commun !
Raison n°1 : Pour la magie du décor
Tout est décoré à l’ancienne, comme dans les vieux trains, de grosses banquettes en cuir, des petites lampes d’ambiance… Même les acteurs sont habillés comme dans les années 30. Un décor que j’adore !
Raison n°2 : Pour le spectacle
Le show est absolument spectaculaire ! Les décors, les acteurs, les mises en scène, les animations… tout est extrêmement bien pensé ! Je n’ai pas vu le temps passé…
Raison n°3 : Pour les cocktails
Je ne sais pas vous, mais j’aime vraiment les cocktails au Gin (avec modération, toujours). Je ne vais pas tout vous dévoiler mais lors de votre voyage, vous dégustez plusieurs façon de « mixer » le Gin Bombay Sapphire, le fameux Gin-To est bien sûr de la partie.
Raison n°4 : Pour les originalités culinaires
Dans le « train », j’ai pu déguster des choses tout à fait inédites ; comme par exemple un raindrop cake fleuri absolument sublime, un élément de la vaisselle qui était en fait comestible, une expérience gustative avec la graine du paradis…
Raison n°5 : Pour le voyage
Le Laverstoke Express vous transporte dans 10 destinations différentes ; chacune ayant une importance particulière dans la réalisation du Gin Bombay Sapphire. Italie, Indonésie, Ghana… Bombay Sapphire vous offre un vrai voyage à travers le monde, un voyage par le show et par les dégustations…
Raison n°6 : Pour goûter des choses
Oui, parce qu’à chaque arrêt, on goûte quelque chose de différent, un ingrédient de la composition, de la réalisation du breuvage alcoolisé. Bonjour l’Espagne, Hello l’Afrique et un pied en Asie, entre autres…
Raison n°7 : Parce que le premier arrêt s’est fait chez nous : à Anvers !
C’est toujours cool quand un événement de cet ampleur et de cet intérêt commence par la petite Belgique que nous sommes ! Mais prochainement, vous pourrez retrouver le wagon de Bombay Sapphire à Londres, Berlin, Barcelone, Madrid et Amsterdam. Alors si vous êtes dans le coin aux dates prévues ou si vous vouliez vous octroyer un petit weekend, c’est le moment : sautez sur l’occasion !
Le Laverstoke Express entrera en gare, à Londres, dès le 18 octobre (jusqu’au 23 octobre).
Raison n°8 : Pour exercer son néerlandais
Je vous ai dit, le spectacle était impressionnant, et pourtant tout (je dis bien tout) était en néerlandais. Et mon néerlandais est disons… en voie d’extinction (oups). Mais le jeu d’acteur était tellement impressionnant que je n’avais aucun mal à comprendre ce qu’il se passait (ou presque).
Raison n°9 : Pour changer de la soirée Netflix/Cinéma/Restaurant du coin
Netflix, c’est bien mais quand on a l’occasion de sortir de chez soi pour vivre quelque chose de nouveau, de différent et d’inédit, on fonce !
Raison n°10 : Parce que le train est parti (et arrivé) à l’heure !
[Sans commentaire.]
Cheers !
Bombay Sapphire
En apprendre plus sur la marque : Sur leur site web.
Pour rester au courant des prochains arrêts européens, c’est juste ici.
Pour réserver votre place, c’est sur Eventbrite (un événement à la fois).
Article & pics by Manon