Smiley Makers lève tous les tabous et sait comment nous faire sourire…
Smile Makers ; le nom de la marque en dit déjà beaucoup et c’est d’ailleurs son but, son mantra : faire sourire !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c’est une marque de bien-être sexuel dont l’univers se résume en 3 mots : douceur, fun-attitude et efficacité.
Après avoir créé des vibromasseurs aux couleurs pastels, aux formes épurées et portant des noms carrément cool (du style The tennis coach ou encore The Millionnaire), Smile Makers s’est lancé dans la fabrication de lubrifiants. Estimant après recherches et études que le marché n’était de toute évidence pas satisfaisant pour les femmes, la marque a décidé de développé son propre produit. Et c’est ce qui se trouvait dans mon colis surprise !
Pour l’occasion, la marque avait fait faire des bonbons à l’effigie de leur logo : le smiley !

Personnalisés par http://www.papabubble.be
Son objectif : être la première marque de lubrifiants intimes haut de gamme. Je trouve que c’est plutôt réussi !
Le packaging est vraiment joli : épuré, simple mais chic ! De quoi balayer toutes les appréhensions qu’on peut avoir sur les marques et produits dédiés au bien-être sexuel.
Cette nouvelle gamme de produits comprend 3 lubrifiants différents : une formule gel, une formule sérum et un lubrifiant à base d’eau (celui de la photo). Le Little Light Liquid est sans paraben et sans parfum afin d’être le plus « discret ». Son but, créer une sensation la plus naturelle possible !
En conclusion, Smile Makers m’a vraiment séduite, je suis complètement fan ! Je pense que c’est le genre de marques et de produits qu’on a toutes (et tous) envie de voir – et d’avoir… Son pari sur le fait de nous mettre à l’aise avec les produits, l’image qu’ils renvoient et les tabous qui leur sont liés est pour moi complètement réussi ! Bref, j’ai vraiment le smile !
Smile Makers
Pour les découvrir sur leur site web (et leur eshop) : https://smilemakerscollection.com
Pour les suivre sur Instagram : @smilemakerscollection ou https://www.instagram.com/smilemakerscollection/
Article écrit par Manon